Paranormal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Télékinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eoliann

avatar

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : Taverny
Loisirs : Paranormal, photo, poésie
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Télékinésie   Mer 17 Nov 2010, 19:23

La télékinésie ou psychokinèse est la faculté de déplacé des objets sans intervention physique apparente. La télékinésie est un terme générique qui regroupe toutes les manifestations liées aux mouvements et aux coups. Elle peut être consciente ou inconsciente.

C’est un phénomène de médiumnité qu’il est impossible de développer si l’on ne possède pas le don au départ. La recherche de ce don est voué à l’échec.

L’aspect le plus impressionnant réside dans la fait de pouvoir déplacer des objets ou exécuter une action particulière (tordre une cuiller ou un ressort)

Il est possible de manipuler n’importe quoi. Le fait de bouger les objets en métal n’est pas une aptitude magnétique à part entière. Bien que le magnétisme associé à la capacité du télékinésiste aide considérablement la tâche.

Pour les plus expérimentés, il est possible de diminuer ou d’augmenter la flamme d’une bougie. Cette aptitude demande de l’entraînement et énormément de concentration.

La manipulation est en théorie, efficace sur des éléments de toutes tailles. Le manipulateur est capable d’exciter des molécules ou de rassembler des nuages pour faire tomber la pluie. Mais je le répète, c’est une théorie.

Il est également possible d’agir sur le vivant en agissant directement sur le molécules d’une blessure ou d’une brûlure. Et éventuellement sur un organe interne.

L’avantage de la discipline est de pouvoir suivre des courants d’énergie. Ces courants ne sont pas magnétiques mais spirituels. Ils peuvent être positifs ou négatifs.

La majorité des énergies qui circulent dans la nature sont invisibles. Mais il est possible d’utiliser ces énergies. Elles amplifient notre propre perception de l’environnement

La télékinésie n’échappe pas à la règle. Certains lieux sont déconseillés pour la pratique. La raison, des bandes d’énergies négatives qui fausseraient les résultats. Ou pire, qui renverraient les énergies vers le télékinésiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Télékinésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La kinésiologie appliquée
» Toutes les kinésies
» Télékinésie
» [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie
» étudiante en kiné cherche aide pour son mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal et Parapsychologie :: II - PARAPSYCHOLOGIE ET PARANORMAL :: PARAPSYCHOLOGIE-
Sauter vers: