Paranormal et Parapsychologie

Discussions paranormales, partage d'expérience, travaux ésotériques, aides et conseils.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reliances prévantives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eoliann

avatar

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : Taverny
Loisirs : Paranormal, photo, poésie
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Reliances prévantives   Mar 03 Avr 2012, 12:21

Les reliances avec les antériorités sont en quelque sorte le cordon ombilical qui relie l’être dans le temps présent et les antériorités. Un détail important avant de continuer, chaque antériorité est déjà en chacun de nous.

Il s’agit là d’une capacité plus qu’un don car cela fait partie du « potentiel passif » Pour être plus clair, je veux simplement dire que les antériorités sont autonomes et se déclenchent sans votre intervention.

C’est à ce moment qu’interviennent les reliances. Elles semblent être invisibles et non décelables en l’état. Notre ressenti n’est pas programmé pour les détecter. Ces reliances apparaissent en fonction des époques et des besoins.D’ailleurs, nous ne sommes pas en mesure de le ressentir. Nous en constatons simplement les effets, à savoir l’ouverture d’un don que nous ne soupçonnions pas.

Pourtant il y a des exceptions. Des dons récurrents dons les reliances fonctionnent à chaque fois. Même si ces dons ne serviront pas dans cette vie. Il s’agit en fait d’un processus d’apprentissage destiné à faire en sorte qu’une fois arrivé à terme, ce ou ces dons soient totalement maîtrisés.

C’est ce qu’on appel l’assimilation préventive. Il y a derrière ce concept une volonté de développement à long terme. L’être au présent est rarement au courant qu’il a subi les effets de reliances successives. Il considérera que son ou ses dons sont liés à sa vie présente.

Il n’est, à priori pas possible d’activer des reliances par simple volonté. Premièrement il faudrait savoir les « sentir en soit », ensuite, il faudrait trouver le moyen de les activer alors qu’elles sont soumises au temps. Je veux dire par là, qu’il faudrait un don particulier pour activer les reliances, alors que se sont elles qui activent vos dons antérieurs.
C’est techniquement impossible, d’autant plus que nous n’y avons pas accès alors que c’est une énergie déjà en nous mais indépendante.

Ne pas avoir conscience de l’existence des reliances ne change rien dans l’utilisation des dons. Disons que c’est une donnée philosophique qui permet une meilleure compréhension de l’évolution de notre potentiel.

Beaucoup de praticiens se demandent souvent pourquoi leurs dons ne fonctionnent plus pendant quelques temps. Comme si nous avions besoin de « pauses » ou de repos. Certaines personnes croient qu’il s’agit d’un blocage par des phénomènes extérieurs (cela ne soit pas impossible) Nous avons l’habitude de répondre que cette période d’inactivité est faite justement pour servir notre potentiel. Le blocage est effectif mais pendant cette pause, nous intégrons de nouvelles capacités au sein même de nos capacités existantes. C’est en fait une mise à jour du potentiel.

Cette mise à jour fonctionne pour les dons au présent, aussi bien qu’avec les reliances qui se déclenchent. Donc attention, une mise à jour ne concerne pas obligatoirement une antériorité, mais c’est souvent le cas. L’antériorité sera assimilée par vos dons déjà en place. La plupart du temps, cela se fait en douceur. Mais parfois c’est assez perturbant. Sommeil saccadé, fatigue inexpliquée, ressenti anarchique de sa personne, trouble comportemental. Et pour couronner le tout, pendant ces quelques jours, nous sommes perdus, incapable de savoir d’où vient le problème. Sauf si quelqu’un est là pour nous expliquer ce qui arrive.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reliances prévantives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal et Parapsychologie :: II - PARAPSYCHOLOGIE ET PARANORMAL :: PARLONS DE PARANORMAL SANS LANGUE DE BOIS-
Sauter vers: